Comme annoncé précédemment, Heytens poursuit son développement en Suisse Romande avec l’ouverture de 2 nouveaux magasins sous Franchise.
Heytens annonce l’ouverture de 2 nouvelles franchises en Suisse Romande
Ce double projet est porté par Charlotte Corbaz, qui après avoir pris en franchise le magasin d’Etoy en février dernier, renforce son maillage géographique en s’implantant d’une part à Genève, et d’autre part à Lausanne, couvrant ainsi tout le rivage nord du Lac Leman.
Implanté en plein cœur de ville, le magasin de Genève se situe dans le quartier des Eaux-vives, un quartier chargé d’histoire, convivial et animé, proche du lac Leman et des quais où il fait bon flâner.
Le magasin y trouve naturellement sa place dans un environnement très qualitatif, répondant ainsi aux besoins des clients en terme d’accompagnement, pour l’achat et l’installation de stores et de rideaux sur-mesure.
Quant au magasin de Lausanne, il est situé en plein cœur de la Suisse Romande, dans le canton de Vaud. La ville de Lausanne est la quatrième ville du pays en nombre d’habitants. L’agglomération lausannoise compte environ 434 202 habitants, dont 140 202 habitants à Lausanne même… autant de bonnes raisons pour y implanter un nouveau magasin.
D’autres projets concernant la Suisse Alémanique cette fois, sont en cours. Projets qui devraient voir le jour en 2023, à Lucerne, Zurich et Bâle et qui sont portés par Bastien Kubler.