Tout au long de la saison estivale, Heytens a entrepris progressivement une transformation de l’image de ses magasins, qu’ils soient en gestion directe ou en franchise, en les parant des nouvelles teintes caractéristiques de la marque. Certains de ces établissements ont également bénéficié d’une rénovation intérieure soigneusement repensée.
En France comme en Belgique, Heytens modernise les façades de ses magasins

Cette initiative de «leefting» a insufflé une nouvelle vitalité et une énergie renouvelée aux magasins historiques, parmi lesquels celui de Mérignac. Tant Adélie Gourlat, la franchisée, que les clients, ont exprimé une satisfaction totale face à cette transformation. Ils ont découvert un environnement entièrement repensé, empreint d’une atmosphère à la fois contemporaine et accueillante. Adélie a brillamment relevé le défi en maintenant le magasin ouvert tout au long des travaux, ce qui a permis de maintenir les rendez-vous avec les clients, qu’ils se déroulent en boutique ou à domicile.
Le magasin Heytens de Plaisir, repris en franchise en juillet dernier par Nina Lecomte, a également suivi cette voie avec succès, bénéficiant ainsi de la nouvelle identité visuelle.
Dans un souci de cohérence, Heytens a pour projet de mettre en oeuvre ces changements d’enseigne pour l’intégralité de son réseau d’ici la fin de l’année. Cette décision est d’autant plus pertinente étant donné que de nouvelles ouvertures sont planifiées dans les semaines à venir, notamment à Anglet et au coeur du centre-ville de Strasbourg.
